| une passion retrouvée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
houlala5 chtit boutchou extraverti
Nombre de messages : 228 Age : 30 humeur : taquineuse meilleur(e)s ami(e)s : Day', Iman, Joris petit(e) ami(e) : Clem ^^ Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: une passion retrouvée Mar 28 Aoû - 14:25 | |
| Lou rentra dans la bibliothéque... elle huma l'air avec bonheur, cette odeur de livres, neuf et ancien qui se mélangé, lui donné l'envie de vivre, elle aimait beaucoup lire, c'était sa plus belle passion, pour ses 5 ans elle était déja trés évoluée de ce côté là
-ooh mes livres chériii
et, elle ouvrit ses bras puis les referma sur un des plus gros livres de la bibliothéque
*rhaaa c'est génial qu'il y est une bibliothéque =D*
Lou souriait de son sourire le plus joyeux elle ne se forcé pas du tout, le moins du monde à sourire elle prit une dizaine de livres et alla dans un des canapés de la bibliothéque
-il n'y a personne... ^^
Lou se releva, elle était aussi heureuse que dans un champs de fleurs, son bonheur ne se trouvait que dans les livres, que dans les mots, chacune de ses paroles étaient une nouvelle étapes pour devenir ce qu'elle voulait être, et la volonté était intense dans son regard elle se rassit, et se plongea dans un livre, un roman d'imaginaire, qui parlait d'un monde parralléle avec la réalité
-la plus belle des maladies.. la boulimie des livres =D
Et les yeux de Lou se plongérent dans le livre... laissant une belle pensées envahir l'esprit de lou ...
*lorsque le lecteur et le livre ne font plus qu'un...* | |
|
| |
merveiille chtit boutchou possesseur de la palme du papotage
Nombre de messages : 317 Age : 29 humeur : chelOuw' meilleur(e)s ami(e)s : Lou et Iman petit(e) ami(e) : Arthur x3 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: une passion retrouvée Mar 28 Aoû - 14:28 | |
| Dayhlai arrivat et vut Lou plongée dans les livres alors Dayhlai alla chercher un gros livre et s'asseyat à coté de Lou- Toi aussi tu aimes lire ? Soudain Dior sorta de la manche de Dayhlai | |
|
| |
vinzz chtit boutchou possesseur de la palme du papotage
Nombre de messages : 255 Age : 116 humeur : joris est tres gentil, joris aime la vie meilleur(e)s ami(e)s : lou et lilou petit(e) ami(e) : Iman Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: une passion retrouvée Mar 28 Aoû - 14:28 | |
| -Hey coucou Lou
*elle à l'ai d'aimer les livres*
-il est cool cette endroit | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 30 humeur : taquineuse meilleur(e)s ami(e)s : Day', Iman, Joris petit(e) ami(e) : Clem ^^ Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: une passion retrouvée Mar 28 Aoû - 14:33 | |
| Lou était plongé dans son livre elle n'avait pas entendu Joris et Day', elle continua, plongé dans son livre
*waaah trop trop bien je suis déja au chapitre 2 ^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 116 humeur : joris est tres gentil, joris aime la vie meilleur(e)s ami(e)s : lou et lilou petit(e) ami(e) : Iman Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: une passion retrouvée Mar 28 Aoû - 14:34 | |
| *elle m'entend pas je vais aller chercher une BD*
joris alla prendre sa BD prefere thorgal
-trop bien je l'ai pas lu celui là | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 29 humeur : chelOuw' meilleur(e)s ami(e)s : Lou et Iman petit(e) ami(e) : Arthur x3 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: une passion retrouvée Mar 28 Aoû - 14:37 | |
| Dayhlai commençat à lire et il y avait dior sur son épaul qui regardait les pages avec attention
* trop bien ce livre ! j'ai bien fait de venir ^^ * | |
|
| |
valex chtit boutchou introverti
Nombre de messages : 71 petit(e) ami(e) : j'en veut pas ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: une passion retrouvée Mar 28 Aoû - 14:39 | |
| [ hors RPG : houahips, voleuse de titre =P mdr ]
Kilian arriva, pris un manga et s'asseya
* cool, je savais pas qu'il y avais une suite * | |
|
| |
| Sujet: Re: une passion retrouvée Mar 28 Aoû - 14:40 | |
| joris étais plongé d'en son livre allonger sur un canapé de la biblio et tout d'un coup d'endorma
-zzzZzzzZZZZZZzzzzZZZZzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: une passion retrouvée Mar 28 Aoû - 14:40 | |
| Channel sortit de dérriére les cheveux de Lou
-oh t'es là toi ?
elle la prit dans ses mains et commença à la caliner | |
|
| |
| Sujet: Re: une passion retrouvée Mar 28 Aoû - 14:41 | |
| Dayhlai n'entendait rien, tout ce qu'elle fesait, c'était lire* vite le chapitre 3 ! c'est trop passionant ! * - ho dior qu'est-ce qu'il y a ? ho ! channel ! va la voir je te le permet
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: une passion retrouvée Mar 28 Aoû - 14:41 | |
| Hors RPG: je peux avoir un tit chaton ? | |
|
| |
c123ploufe chtit boutchou extraverti
Nombre de messages : 212 Age : 28 humeur : Mode : amoureuse x33 meilleur(e)s ami(e)s : Tout le monde Xd petit(e) ami(e) : Joris, iman le lOve Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: une passion retrouvée Mar 28 Aoû - 14:42 | |
| Iman arriva. Elle avait dormis très longtemps, elle vit ses 3 amies qui lisait. Elle alla leur dire bonjour et voyant qu'ils ne répondaient pas elle alla prendre un livre. Journal d'une princeSs' - Tome 2. Le livre qu'elle lit en ce moment... [ et c'est vrai en plus Xd] | |
|
| |
| Sujet: Re: une passion retrouvée Mar 28 Aoû - 14:44 | |
| HORS RPG quelqu'un peut répondre à ma question ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une passion retrouvée | |
| |
|
| |
| une passion retrouvée | |
|