| dans la forêt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
houlala5 chtit boutchou extraverti
Nombre de messages : 228 Age : 30 humeur : taquineuse meilleur(e)s ami(e)s : Day', Iman, Joris petit(e) ami(e) : Clem ^^ Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: dans la forêt Mar 28 Aoû - 18:28 | |
| Clem et Day' et Lou étaient dans la forêt
-euh alors on fait quoi ? ^^ | |
|
| |
clemou01 le titbout commence les textes
Nombre de messages : 124 Age : 32 humeur : de vacances meilleur(e)s ami(e)s : Lou,Imam,Day' petit(e) ami(e) : Lou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: dans la forêt Mar 28 Aoû - 18:29 | |
| -je sait pas on pourrait faire un loup non ? | |
|
| |
merveiille chtit boutchou possesseur de la palme du papotage
Nombre de messages : 317 Age : 29 humeur : chelOuw' meilleur(e)s ami(e)s : Lou et Iman petit(e) ami(e) : Arthur x3 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: dans la forêt Mar 28 Aoû - 18:30 | |
| - un loup ? c'est quoi cette idée .. clem' je t'ai touché !
Day' courrat et attendat qu'il comprenne qu'il était le loup xD | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 32 humeur : de vacances meilleur(e)s ami(e)s : Lou,Imam,Day' petit(e) ami(e) : Lou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: dans la forêt Mar 28 Aoû - 18:32 | |
| -aaa non c'est pas du jeu pour la peine.. *tien Lou ne doit pas savoir que c'est moi le loup*et hop touché
Clem parti en courant | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 30 humeur : taquineuse meilleur(e)s ami(e)s : Day', Iman, Joris petit(e) ami(e) : Clem ^^ Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: dans la forêt Mar 28 Aoû - 18:32 | |
| Lou se mit à courrir aprés cléém
*il va voir lui ce ptit rigolo =P*
Elle arriva vers lui, était juste dans son dos, Lou courrait ultra vite... on l'appellait "bip bip"... avant d'être au penssionnat... dans ses concours de gym elle était toujours premiére avec ses triples saltos etc... elle voulu aller dans le dos de cléém pour le toucher, elle allait le toucher, mais trébucha, et entraina cléém dans sa chute, elle tomba sur lui, elle se releva immédiatement
-euh.. désolée désolée...
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
c123ploufe chtit boutchou extraverti
Nombre de messages : 212 Age : 28 humeur : Mode : amoureuse x33 meilleur(e)s ami(e)s : Tout le monde Xd petit(e) ami(e) : Joris, iman le lOve Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: dans la forêt Mar 28 Aoû - 18:34 | |
| - Coucou, vous faites quoi. J'étais rester au parc... | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la forêt Mar 28 Aoû - 18:35 | |
| -on fait un loup mais court viite c'est Lou qui et le loup !! | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 29 humeur : chelOuw' meilleur(e)s ami(e)s : Lou et Iman petit(e) ami(e) : Arthur x3 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: dans la forêt Mar 28 Aoû - 18:35 | |
| - on joue au loup ! tu veux jouer avec nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la forêt Mar 28 Aoû - 18:37 | |
| -Aïe ma jambe
Clem fit une feinte et reparti aussi viite qu'il pu pour échapper a Lou | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 28 humeur : Mode : amoureuse x33 meilleur(e)s ami(e)s : Tout le monde Xd petit(e) ami(e) : Joris, iman le lOve Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: dans la forêt Mar 28 Aoû - 18:37 | |
| - Oui, je veux bien jouer. Allez hop.
Iman courras très vite pour échapper à Lou | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la forêt Mar 28 Aoû - 18:39 | |
| Lou se cacha dérriére un arbre, vu cléém arrivé, lorsque qu'il fut à 10 m de l'arbre, elle se mit devant et lui arriva dessus, elle le toucha, et elle repartit en courrant prés de la riviére
[hors RPG : on va dire que la riviére est dans la forêt ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la forêt Mar 28 Aoû - 18:41 | |
| Clem surpris Ilan et Day' qui était perdu c'est alors qu'il se mit a courir et toucha ... Imam et parti en courant et tomba nez à nez avec Lou
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la forêt Mar 28 Aoû - 18:44 | |
| - On non ! Iman couru vers Dayhlai mais Dayhlai l'évita | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la forêt Mar 28 Aoû - 18:46 | |
| Lou était à 2 cm du visage de cléém elle le regarda pendant 30 secondes comme si le temps s'était arrété, et elle détourna le regard | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la forêt Mar 28 Aoû - 18:55 | |
| Clem tout épuisé retourna dans sa chambre pour se reposer un peu
*mais au faite pourquoi elle m'a regarde comme sa Lou ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la forêt Mar 28 Aoû - 18:57 | |
| - moi j'en ai marre je vais dans ma chambre ..
Dayhlai s'en allat et regardat le bracelet que Lou lui avait donné soudain .. Dayhlai se prenat un arbre
- aïe ! ça m'apprendras à marcher sans regarder devant moi
Elle allat dans sa chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la forêt | |
| |
|
| |
| dans la forêt | |
|