| Lou... premier ecrits... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
houlala5 chtit boutchou extraverti
Nombre de messages : 228 Age : 30 humeur : taquineuse meilleur(e)s ami(e)s : Day', Iman, Joris petit(e) ami(e) : Clem ^^ Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:25 | |
| Lou venait d'arriver, à la façon d'une petite plume qui se pose par terre avec le vent, elle avait à sa main un crayon et un cahier elle s'asseya sur une chaise et commença à écrire, lorsque qu'elle sentait son crayon glissait sur la feuille, et les paroles s'écrire, elle se sentait libre, dans un monde ailleurs, aucuns sentiment n'égale celui de créer des paroles mais elle s'arrêta... sur quoi pourrait être son poéme... choisir un théme... elle regarda au plafond comme à son habitude, et son regard s'éclaira... elle commença son écrit...
Clostrophobie
Lorsque je suis enfermée mOn coeur à du mal à respiré clostrophobie tu me sers la gorge j'ai l'impression d'être l'or qu'on forge
Les murs se rapprochent auprés de mOi j'essaie de les repousser avec mes mains mais tous mes efforts seront vains j'hurle à en perdre ma voix
je n'arrive plus à résister et je céde la panique m'engourdis et m'asséne un coup dans le ventre pour le vertige et un coup dans le coeur et je dirige
j'essaie de crier mais aucuns son ne sort on m'a jeté la clostrophobie comme un sort je voudrais pleurer mais la tristesse est trop présente je voudrais sourire mais la joie est absente
Je voudrais ouvrir une fenêtre pour mon oxigéne tous ces mots plane dans ma tête comme un mélange homogéne le malaise m'a griffé, s'est aggripé à mon âme je suis à présent par terre, dans mon esprit, seul le vacarme
Lou !
Lou relisit son poéme, le regarda 2 fOis, puis ria et se dit à elle même
-mais c'est d'un moche !
elle le plia en 4 et le mit dans sa poche au cas où ça servirait, et elle se plongea dans ses pensées | |
|
| |
merveiille chtit boutchou possesseur de la palme du papotage
Nombre de messages : 317 Age : 29 humeur : chelOuw' meilleur(e)s ami(e)s : Lou et Iman petit(e) ami(e) : Arthur x3 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:28 | |
| Dayhlai arrivat avec Dior et Diamant, Dayhlai se prennat une étagère- AIE !! ça fait maaal | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 30 humeur : taquineuse meilleur(e)s ami(e)s : Day', Iman, Joris petit(e) ami(e) : Clem ^^ Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:30 | |
| Lou regarda Day'
-Hey, ça va ?.. | |
|
| |
dark chtit boutchou introverti
Nombre de messages : 91 humeur : lunatique meilleur(e)s ami(e)s : ++ petit(e) ami(e) : Dayhlai Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:33 | |
| arivant dans la bibliotèque vit Lou et entreprena de pas se faire remarqué et sa cacha dérière une étagère
[hj: lol] | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 29 humeur : chelOuw' meilleur(e)s ami(e)s : Lou et Iman petit(e) ami(e) : Arthur x3 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:33 | |
| - je viens de me prendre un étagère sinon ça va ^^ et toi ça va ? * rolala j'ai maaaal * | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:35 | |
| -je crois que ça va !
Lou replongea dans ses pensées elle n'était pas trop d'humeur à parler et lui répondait car elle appréciait vraiment Day' et ne voulait pas la véxée | |
|
| |
c123ploufe chtit boutchou extraverti
Nombre de messages : 212 Age : 28 humeur : Mode : amoureuse x33 meilleur(e)s ami(e)s : Tout le monde Xd petit(e) ami(e) : Joris, iman le lOve Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:35 | |
| Iman arriva à la biblihotèque. Elle vit Dayhlai gémir. Elle lui dit : - Tu vas bien Dayhlai ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:36 | |
| - je me suis seulement une .. Dayhlai se reprenat un étagère - AIE !! qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un abonement de coups d'étagère ? | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 28 humeur : Mode : amoureuse x33 meilleur(e)s ami(e)s : Tout le monde Xd petit(e) ami(e) : Joris, iman le lOve Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:38 | |
| - Han, Dayhlai assieds toi et bouge plus ! Je vais chercher de l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:39 | |
| [ Hors RPG : Je vais étendre le linge Ma poète, sache que je t'aime Pis ma PrinceSs' ba tu l'sais lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:39 | |
| - Ok .. bon je vais m'assoir
Dayhlai s'asseyat.. à coté de la chaise
- rolala !! | |
|
| |
Nombre de messages : 91 humeur : lunatique meilleur(e)s ami(e)s : ++ petit(e) ami(e) : Dayhlai Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:41 | |
| Pris une feuille et écrivit en cachette«Agoraphobie»
Je me noie dans cette houle On me regarde, je souris Pourquoi ais-je peur de la foule? Je n'aime à montrer mon agoraphobie.
Mais la voilà, elle me gagne Ma respiration s'affole, j'ai peur Je la combat avec hargne Mais elle m'écrase, je sens mon heure
De l'air, je veux respirer! Me calmer est impossible Et j'ai l'impression d'étouffer Devant cette foule impassible...
Puis, soudain, un regard! Celui de mes amis inquiets Qui m'on peut-être vue par hasard Mais grâce à eux je suis sauvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:43 | |
| Dayhlai vut Arthur, elle voulut aller le voir mais elle se prenat encore une étagère
- c'est la 3eme en 10 minutes ça fait maaal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:44 | |
| cacha sa feuille en voyant Day arivé -sa va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:45 | |
| - nan je vais pas bien ! je me suis prise 3 étagères !
Dayhlai commençat à pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:46 | |
| -rhoo pleure pas *prena Day dans ses bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:47 | |
| - mais j'ai maal * je vais passer pour une fille qui a toujours mal ! * - d'accord je vais arreté de pleurer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:52 | |
| - au front .. et à la bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:56 | |
| fit un bisou sur le front de Day et l'embrassa-voila ta plus mal | |
|
| |
Ciind' chtit boutchou timide
Nombre de messages : 48 Age : 30 humeur : En pleine forme =P petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:57 | |
| Lilou , qui passa devant la bibliothèque , vu une petite fille pleuré dans les bras d'un garçon ;
- Hey , ca va pas , quest-ce qu'il y a ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:58 | |
| - nan maintenant j'ai plus mal - je t'ai pas dit bonjour ^^ heu .. bonjour Dayhlai l'embrassat | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:59 | |
| - lilou heu oui ça va mieux * beaucoup mieux ^^ * - et toi ? tu n'est pas avec Iman ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 15:59 | |
| [ Hors RPG : Me revoilou, me revoila. Ba maintenant je vais trier le sec ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... Mer 29 Aoû - 16:00 | |
| - bonjour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou... premier ecrits... | |
| |
|
| |
| Lou... premier ecrits... | |
|