les petits boutchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petits boutchous

c'est un RPG sur les boutchou ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lou au coeur de la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
houlala5
chtit boutchou extraverti
chtit boutchou extraverti
houlala5


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 29
humeur : taquineuse
meilleur(e)s ami(e)s : Day', Iman, Joris
petit(e) ami(e) : Clem ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Lou au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Lou au coeur de la nuit   Lou au coeur de la nuit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:52

Lou venait d'arriver à la lisiére de la forêt, elle portais une robe blanche, ses cheveux et sa robe dansé dans le vent, elle se sentit poussiére... elle se sentit feuille... elle se sentit rocher... elle se sentit air... elle se sentit elle... mais... elle venait de se rendre compte qu'il n'y avait plus de "elle"... elle venait de se dire que sa vie n'avait vraiment plus aucuns sens...elle se laissait porter dans le vent, elle ouvrit les bras, respira un grand coup, et d'un coup, comme si la vie venait de la taper, elle tomba à terre trés violement, elle cracha du sang, elle toussé, elle voyait les arbres etc qui tournoyé autour d'elle, elle revoyait sa mére qui l'approché de plus en plus prés, jusqu'à temps de sentir son souffle et de lui dire tout prés du visage comme une vipére qui crache son venin : "je ne t'aime pas" elle se tenit le ventre et essaya de se relever, le souffle de chaud habituel qui habité son corp, s'était transformé en courrant d'air froid et glaçé... elle ne se sentait plus vivre, elle avait l'impression d'être en prison elle se chuchota à elle même :

-la vie n'a plus aucuns sens, personne ne m'aime même pas mes propres parents, oh... faites que je puisse arréter ma vie, tout finir.. je ne demande que ça s'il vous plait...

Un éclair déchira le ciel, et la pluie se mit à tomber... elle était là, à genoux, impuissante, sous la pluie, des frissons lui parcourant l'échine, ses yeux n'avait plus cette petite lueur que tout le monde posséde lorsque nous sommes heureux, ils étaient devenus bleu trés clair alors que normalement ils sont bleu fonçé, tellement elle pleurait, elle respirer mal, elle toussa encore, du sang encore et toujours, et elle vu toute sa vie défilé... les moments qui l'ont marqué... elle releva les yeux... et dans une volonté sans égale, elle se leva, encore et toujours des frissons, et elle fixa le ciel, et un éclair déchira à nouveau le ciel, et tomba... à 2 m d'elle... elle hurla au coeur de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-oh-my-gloss-oo.skyrock.com/
merveiille
chtit boutchou possesseur de la palme du papotage
chtit boutchou possesseur de la palme du papotage
merveiille


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
humeur : chelOuw'
meilleur(e)s ami(e)s : Lou et Iman
petit(e) ami(e) : Arthur x3
Date d'inscription : 24/08/2007

Lou au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Lou au coeur de la nuit   Lou au coeur de la nuit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:56

- Lou ! Ahh !! Lou qu'est-ce que tu t'es fait ? Crying or Very sad

Dayhlai avait peur pour Lou alors elle essayat de la porter et quand elle réussi a rentrer dans l'internat, elle tombat par terre avec lou sur elle

- Lou sa va mieux ? aller leve toi je t'aide pour aller dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://chtit-boutchou.1fr1.net
valex
chtit boutchou introverti
chtit boutchou introverti
valex


Masculin Nombre de messages : 71
petit(e) ami(e) : j'en veut pas ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Lou au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Lou au coeur de la nuit   Lou au coeur de la nuit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:21

Kirian passais par la

- Qu'est ce qui lui arrive ? tu a besoin 'aide pour l'emener ?
Revenir en haut Aller en bas
merveiille
chtit boutchou possesseur de la palme du papotage
chtit boutchou possesseur de la palme du papotage
merveiille


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
humeur : chelOuw'
meilleur(e)s ami(e)s : Lou et Iman
petit(e) ami(e) : Arthur x3
Date d'inscription : 24/08/2007

Lou au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Lou au coeur de la nuit   Lou au coeur de la nuit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:24

( hors RPG : valex c'est fini la elle est dans sa chambre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://chtit-boutchou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lou au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Lou au coeur de la nuit   Lou au coeur de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou au coeur de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits boutchous :: les endroits :: la foret-
Sauter vers: